La carte heuristique en 3D

1 07 2009

Certains en rêvent depuis longtemps. Mais jusqu’à présent, les essais ont été peu concluants. Pourtant on trouve encore des tentatives (http://www.petillant.com/IMG/pdf/3DMindMapping20051.pdf).

Le salut viendra-t-il du monde artistique ? C’est en découvrant le site de JONATHON YULE (http://www.invdr.com/2006/12/font-bots/) dont je reproduis avec son autorisation une de ses créations, que j’aurai tendance à répondre positivement.

invdr_lego_poster

En tout cas, en cette veille de repos estival, je me prends à rêver.

Bonnes vacances à toutes celles et à tous ceux qui consultent ce blog. Merci aux internautes qui ont pris a peine de laisser des commentaires. A bientôt j’espère.

Actions

Information

One response

31 08 2009
enebre

Bonjour ,
j’ai trouvé ceci :
http://www.cnrtl.fr/proxemie/d%C3%A9magogie

comment faire ce genre de carte ?
avec quel logiciel ?
je travaille avec linux y a t il une solution ?

Laisser un commentaire

